Vendredi 03 Mai, 2024 - 2:12 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 2:12 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire: 02 bandits abattus par la police à Cocody Angré

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire: 02 bandits abattus par la police à Cocody Angré
Dans la soirée du vendredi 18 décembre 2020, la brigade de répression du banditisme (BRB), une unité spéciale de la police nationale, a abattu 02 gangsters dans la commune de Cocody, quartier Angré. 


L'option choisie d'ouvrir en premier le feu sur les policiers, leur a été fatale. 02 bandits ont été abattus vendredi par la BRB à Angré Château non loin du terrain de la sotra, au coup d'un échange de tirs. 

Au nombre de 03, les malfaiteurs projetaient d'abord d'attaquer un établissement financier durant la journée. Mais n'ayant pas eu l'occasion de dérouler leur plan, ils s'étaient alors repliés dans la commune d'Abobo, avant de rebondir à Angré château en soirée, pour très certainement monter un nouveau coup. 

C'est donc en discutant du plan diabolique à dérouler que les scélérats auparavant pistés par la police, seront pris en flagrant délit avec leurs armes. Puis au lieu d'obtempérer, ils ont préféré ouvrir le feu pour couvrir leur fuite. 

Au final, 02 individus atteints mortellement sur le coup, l'un ayant réussi à se fondre dans le décor. Mais les recherches sont organisées à cette heure pour le retrouver. 

À noter par ailleurs que ces malfaiteurs, bien connus des fichiers de police pour leur mode opératoire, portaient déjà à leur actif, l' attaque à main armée d'une station service à Abengourou, et debut décembre une nouvelle attaque à Tiebissou respectivement à l'est et au centre du pays. 
Il a été saisi sur eux, 02 pistolets automatiques. 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR